Avec une offre télé et numérique toujours aussi foisonnante, il y a de quoi jaser! C’est juste de la TV réunit un quatuor de télévores pour porter un regard critique sur les productions offertes chaque semaine sur nos écrans. Produite par URBANIA et présentée en exclusivité sur ICI ARTV, C’est juste de la tv qui figure au sommet des émissions les plus regardées de la chaîne entamera sa 17e saison cet automne. Au fil des ans, plusieurs passionnés de télé se sont succédé au sein du quatuor pour exprimer leur point de vue et guider les téléspectateurs. C’est au tour de Bryan Audet de rejoindre les rangs de l’émission qui poursuit sa mission pilotée par l’animatrice Anne-Marie Withenshaw, aux côtés de Nathalie Petrowski et Alex Perron.
Bryan Audet arrive dans l’équipe de C’est juste de la TV avec son bagage d’artiste et d’animateur. Amoureux de télé depuis l’enfance, Bryan a basculé de l’autre côté du petit écran en tant que participant à Star académie 2012. Riche d’expériences variées dans le milieu des médias, il possède les atouts pour décortiquer avec minutie les séries qui feront partie de notre univers télévisuel en 2023-2024.
Bryan Audet est ravi de se joindre à l’équipe de C’est juste de la TV : « Je suis un fan de télé et je suis époustouflé par la qualité de la télévision d’ici. J’aimerais que tout le monde voit ce qui se fait. Je suis honoré de me joindre à une équipe de vrais fans assidus et engagée envers la télé. J’ai très hâte de découvrir les bijoux télé de la prochaine saison et surtout de pouvoir utiliser l’excuse oui, je suis encore devant la télé, mais c’est pour mon travail! »
Bryan Audet fait partie des chroniqueurs de l’émission Planète techno sur ICI EXPLORA depuis 2021. Après Tournée générale, il propose C’est plus qu’un jardin ce printemps sur Unis TV, un docuréalité sur l’autosuffisance alimentaire en compagnie de sa conjointe Véronique Claveau. Il est coanimateur de l’émission du retour à la maison de WKND 99,5 en compagnie de Geneviève Hébert-Dumont et Pascal Morrissette depuis janvier 2022 et sera à l’antenne de Rouge FM cet été.
L’équipe de C’est juste de la TV tient à remercier chaleureusement Thérèse Parisien et à saluer sa contribution passionnée à l’émission depuis son arrivée en 2016.