Aller au contenu principal
Publié le 13 septembre 2022 à 12:00

La 4e saison de 100 génies : des génies familiers parmi les concurrents

Le jeudi à 20 h dès le 15 septembre


Dans la quatrième saison de 100 génies qui débute ce jeudi 15  septembre à 20 h sur ICI TÉLÉ, Pierre-Yves Lord accueille 31 jeunes de 14 à 17 ans, dont la culture générale est toujours aussi impressionnante ! Parmi eux, les jumeaux Mateo et Rafael Cardenas, qui sont les frères de Patricio, un concurrent s’étant illustré à l’émission la saison dernière. Une vraie famille de génies !

 

La nouvelle saison de 100 génies démarre de façon majestueuse avec un épisode sur le thème ROYAL et la participation de Pierre-Yves Roy-Desmarais et la drag queen Barbada de Barbades. Un souverain cortège de questions défile : épopées monarchiques, scandales princiers, rois et reines omniprésents dans les arts et l’histoire… Qui seront les premiers Génies à s’emparer de la couronne des champions?

 

Rappelons que chaque semaine, deux équipes de trois joueurs sélectionnés parmi les concurrents réunis sur le plateau s’affrontent dans un match captivant faisant appel à la culture générale, au travail d’équipe et à la logique. Chaque émission s’articule autour d’un thème et s’enrichit de la présence d’invités. Parmi ceux-ci, on remarque cette saison Tire le coyote, Rêve, Émile Bilodeau, Claudia Bouvette, Ludovick Bourgeois, Patrice Roy, Colombe St-Pierre, Kim Thúy, FouKi, Laura Niquay, Koriass, Dominique Fils-Aimé et Klô Pelgag.

 

Retrouvez les joueurs étoiles de 100 génies, dont certains entament leur dernière saison, et rencontrez leur relève, dès ce jeudi 15 septembre à 20 h sur ICI TÉLÉ ! 

 

Animateur : Pierre-Yves Lord

Réalisateur : Mathieu Gadbois

Responsable des contenus : Nicolas Boucher

Productrice : Karine Proulx

Producteurs exécutifs : Michel St-Cyr et Guy Villeneuve

Production : Fair-Play

 

- 30 -