DISTRICT 31 : TOUT LE MONDE AU POSTE, c’est une rencontre hebdomadaire entre une animatrice qui qualifie ses séances d’écoute de “messe” et qui regarde chaque épisode deux fois, des fans du public, à raison de trois d’entre eux par semaine, ainsi qu’une personnalité connue. Les uns comme les autres sont tous aussi mordus par le quotidien de Patrick, Poupou, Bruno et compagnie. Guillaume Lemay-Thivierge sera l’invité spécial du premier épisode.
Ainsi, chaque vendredi, le quintette s’amusera à discuter des intrigues de la semaine, élaborer des hypothèses, y aller de leurs prédictions pour la suite de l’histoire, et partager leur joie, leurs peines, leurs deuils, leur colère!
Un balado à consommer sans modération, à raison d’un nouvel épisode disponible chaque vendredi, sur l’application Radio-Canada OHdio (iOS et Androïd). Et pour les mordus, le pilote faisant un retour sur la finale télé d’avant les Fêtes sera mis en ligne dès demain, le 3 janvier.
Réalisateur : Francis Legault
ET C’EST REPARTI
La première moitié de la 4e saison s’est conclue en laissant les téléspectateurs devant de nombreuses questions. Nick Romano (Mathieu Baron), arrêté par les enquêteurs du District 31, verra-t-il l’étau se resserrer définitivement contre lui? Quelle est la nature exacte de la relation entre Véronique Lenoir (Catherine De Léan), Nick Romano et Joe Boccassinni (Dom Fiore)? Quelle est la réponse de Bruno Gagné (Michel Charette) à l’étonnante proposition de Nancy Riopel (Geneviève Schmidt)? À suivre, dès le lundi 6 janvier 2020!
Auteur : Luc Dionne
Scripte-éditrice :Fabienne Larouche
Réalisation : Danièle Méthot, Simon Barrette, Stéphane Simard et Guillaume Lemay-Thivierge
Producteurs : Fabienne Larouche et Michel Trudeau
Production : Aetios Productions
-30-