Dany Meloul, vice-présidente principale de Radio-Canada, annonce la nomination d’Isabelle Sullivan comme directrice générale, Produits numériques et innovation.
Oeuvrant dans l’industrie des médias depuis 25 ans, Isabelle Sullivan était, jusqu’à tout récemment, directrice de la planification stratégique pour Crave, FAST, YouTube et la télévision payante chez Bell Média à Montréal, où elle travaillait depuis 2013. Auparavant, elle a œuvré successivement chez IDI, Urbania et LVL Studio. Au sein de Bell Média, elle a dirigé le lancement puis l’opération de Crave en français et a aussi orchestré le développement de plateformes FAST, entre autres.
Selon Dany Meloul : « Isabelle possède une feuille de route impressionnante, particulièrement en transformation numérique. Au-delà de ses réalisations, elle s’est distinguée par son expérience et une connaissance approfondie du monde des médias. Je suis convaincue qu’elle a le leadership, l’énergie et les qualités de gestion nécessaires pour mener à bien nos ambitieux projets numériques, appuyée par une équipe aguerrie et extrêmement compétente. J’en profite pour remercier chaleureusement Natacha Mercure pour avoir assuré l’intérim pour ce secteur, en plus de son rôle actuel de directrice générale, Audio et Radio. »
De son côté, Isabelle Sullivan affirme : « Je me sens privilégiée de me joindre à une équipe forte, engagée et animée par une ambition commune. Dans un contexte de transformation numérique majeure, j’ai la conviction profonde que nous saurons unir nos forces pour relever ensemble les grands défis qui nous attendent et continuer d’innover afin d’offrir aux publics de Radio-Canada des expériences numériques pertinentes et attirantes.»
Isabelle Sullivan succède à Maxime St-Pierre, directeur général des Médias numériques, qui a quitté Radio-Canada en novembre dernier. Elle entrera en poste le 26 janvier 2026.