UN MILLION DE TÉLÉSPECTATEURS
Vendredi 14 septembre 2018 – Près d’un million de téléspectateurs en moyenne (994 000), soit 42 % de l’auditoire, a regardé à la télévision LE GRAND DÉBAT DES CHEFS 2018 animé par Patrice Roy et diffusé de 20 h à 22 h 15 hier soir, le jeudi 13 septembre, sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ, ICI RDI, TÉLÉ-QUÉBEC et V. Un sommet d’écoute de 1 160 000 téléspectateurs a été enregistré à 21 h 29.
Lors de la dernière campagne électorale, le débat tenu le 20 mars 2014 avait été suivi par 1 282 000 personnes, soit 37% de l’auditoire.
En outre, les flux en direct du GRAND DÉBAT DES CHEFS 2018 comptent 81 479 branchements vidéo sur le site Radio-Canada.ca, pour une durée moyenne de plus de 26 minutes par branchement. Le débat sur le compte YouTube de Radio-Canada Info a aussi enregistré plus de 43 000 visionnements d’une durée de plus de 26 minutes en moyenne.
Rappelons enfin que LE GRAND DÉBAT DES CHEFS 2018 produit par Radio-Canada était offert à tous les médias. Ce débat était diffusé sur toutes les plateformes de Radio-Canada, Télé-Québec, V, La Presse+, Noovo.ca, Le Devoir, La Presse canadienne, Métro, Les Affaires, le groupe Capitales Médias (Le Soleil, Le Droit, Le Nouvelliste, La Tribune, Le Quotidien, Le Progrès, La Voix de l’Est), Huffington Post, AMI (Accessible Media Inc.), MSN et CPAC.
- 30 -