Radio-Canada et A Média ont le plaisir d’annoncer que pour une 9e année consécutive, le producteur au contenu Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance seront de retour à la barre du Bye Bye.
La distribution exceptionnelle composée de Sarah-Jeanne Labrosse, Claude Legault, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Guylaine Tremblay sera aussi de retour pour la prochaine édition du Bye Bye, qui sera présentée le 31 décembre 2024 sur ICI TÉLÉ et ICI TOU.TV.
Rappelons que le Bye Bye a franchi la barre des 4 500 000 de téléspectateurs pour une 4e année de suite en 2023. 4 569 000* personnes ont regardé cette dernière édition selon les données finales confirmées, ce qui a permis au Bye Bye d’accaparer une fois de plus une place enviable au palmarès des émissions les plus écoutées de tous les temps.
À souligner également, le concours Bye Bye de la pub, désormais ancré dans nos célébrations de fin d’année, sera de retour pour une septième édition. L’an dernier, un record de 113 838 votes a été enregistré pour cette compétition créative et unique en son genre qui permet au grand public de voter pour leur publicité préférée parmi des créations originales, diffusées lors du Bye Bye.
*Source: Numeris (PPM), Québec franco, 31 décembre 2023, auditoire moyen minute, 2 ans+, données confirmées.