Aller au contenu principal
Publié le 23 mars 2022 à 10:20 | Mis à jour à 10:22

Mélanie Maynard, nouvelle complice d’André Robitaille aux Enfants de la télé

Saison 2022-2023


Radio-Canada et le Groupe Fair-Play sont heureux d’annoncer que Mélanie Maynard sera la nouvelle complice d’André Robitaille pour la 13e saison des Enfants de la télé, qui prendra l’affiche en 2022-2023 sur ICI TÉLÉ.

Reconnue pour sa verve, Mélanie Maynard a animé ou coanimé près d’une quinzaine d’émissions de télévision en carrière, ainsi que plusieurs émissions de radio quotidiennes sur diverses stations. Comédienne de formation, elle a tenu des rôles dans plusieurs séries dramatiques, dont 30 vies, et joué au théâtre en plus de cosigner quelques pièces ces dernières années.

Mélanie Maynard avait ceci à dire à propos de son nouveau rôle : « Je suis emballée de me joindre aux Enfants de la télé. C’est une émission que j’aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité… et voilà que je m’y trouverai toutes les semaines, quel plaisir ! J'ai hâte de découvrir toutes ces archives, de participer aux échanges avec les invités… et sûrement de les taquiner un peu, à ma manière ».

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dany Meloul, s’est ainsi réjouie de son arrivée : « Nous sommes convaincus que Mélanie saura faire sa place rapidement dans le cœur du public, qui la connaît déjà très bien. Sa personnalité pétillante, son sens de l’humour et sa répartie font d’elle une excellente complice pour André Robitaille ».

Guy Villeneuve, producteur exécutif du Groupe Flair-Play, ajoute : « Toute l'équipe, André et moi sommes très heureux d'accueillir Mélanie dans la famille des Enfants de la télé. Sa grande expérience, son amour de la télé québécoise et son humour vif sauront assurément contribuer au succès de cette nouvelle saison ».

Par ailleurs, en plus de l’arrivée de Mélanie Maynard, un autre changement marquera la prochaine saison des Enfants de la télé, qui sera enregistrée dans un nouveau décor.

Producteur délégué : Benoit Léger
Producteurs exécutifs : Michel St-Cyr et Guy Villeneuve
Production : Fair-Play

Contenus reliés

Les enfants de la télé