Aller au contenu principal
Publié le 15 décembre 2021 à 14:07 | Mis à jour à 14:14

Le Show du Refuge - Un spectacle à nul autre pareil

Dimanche 19 décembre à 20 h


Suite au succès retentissant du premier NoShow du Refuge, ainsi redéfini l’an dernier pour cause de pandémie, Dan Bigras revient avec la même formule gagnante pour la 31e édition du Show du Refuge. Réunissant une impressionnante brochette d'artistes, le spectacle enregistré au Théâtre Paradoxe sera diffusé le dimanche 19 décembre à 20 h sur ICI TÉLÉ.

C’est ainsi que les chanteurs Marjo, Jacques Michel, Kim Richardson, Marie-Christine Depestre, Lulu Hughes, Breen Leboeuf et Élizabeth Blouin-Brathwaite, la soprano Lyne Fortin, le poète David Goudreault, la violoniste Angèle Dubeau et le rappeur Dramatik se joindront à Dan Bigras pour nous faire vivre de grands moments d’émotion comme le Show du Refuge sait si bien le faire.

Le Show du Refuge est plus qu’une captation, c’est une histoire humaine qui appelle au partage et à l’aide. 2021 fait résonner l’importance du Show du Refuge encore plus fort au cœur des téléspectateurs. Depuis son ouverture, il y a 32 ans, le Refuge des Jeunes de Montréal a accueilli plus de 21 800 jeunes en difficulté. L’an dernier, la plus grande salle comble-vide de l’histoire a contribué à récolter plus d’un million de dollars pour cette œuvre essentielle.

Direction musicale : Dan Bigras et Marco Tessier
Réalisateur : Mario Rouleau
Producteurs : Dan Bigras et Isabelle Vaillancourt
Production : Pamplemousse Média

- 30 -