Aller au contenu principal
Publié le 15 décembre 2021 à 8:00

ICI ARTV et ICI EXPLORA débrouillées dès aujourd’hui !

Du 15 décembre 2021 au 17 janvier 2022


Toute la famille pourra se rassembler, se divertir et satisfaire sa curiosité en profitant de la joyeuse et exclusive programmation du temps des Fêtes offerte sur ICI ARTV et ICI EXPLORA car les deux chaînes seront débrouillées pour un mois, du 15 décembre 2021 au 17 janvier 2022.

Parmi les émissions à ne pas manquer:

Sur ICI ARTV, on retrouvera le charme des années 70 en compagnie des irrésistibles sœurs Galipeau (Chantal Lamarre et Sylvie Dumontier) qui nous proposent Des grelots dans le bungalow le 20 décembre. Kim Thúy accueillera une remarquable brochette d’invités dans une spéciale de Noël de La table de Kim (24 décembre), France Beaudoin offrira des lectures en cadeau en compagnie de nombreuses vedettes dans une nouvelle édition de la spéciale de Noël de Pour emporter (24 décembre). Guylaine Tanguay accueille Patrick Norman, Wilfred Le Bouthillier et plusieurs autres dans une spéciale de Noël de Tout simplement country (25 décembre). Les amateurs de cinéma apprécieront les biographies de deux stars mythiques : Al Pacino star malgré lui (3 janvier) et Julie Andrews, la mélodie d’une vie (3 janvier), ainsi que le film La chute de l’empire américain (17 décembre) de Denys Arcand présenté dans le cadre de Notre cinéma. Le concert de Fred Pellerin et l’OSM : La poste du paradis (27 décembre) et La revue culturelle de 2021 (7 janvier) sont aussi inscrits à l’horaire d’ICI ARTV.

Sur ICI EXPLORA, on pourra découvrir en primeur la 3e saison du Gros laboratoire (15 décembre)animé par Jean-René Dufort et Marie-Pier Élie et une 2e saison de Chasseurs d’étoiles (15 décembre) avec l’astrophotographe Stéphane Simard et le cinéaste Jimmy Larouche dès ce soir. Une toute nouvelle saison des Aventures du Pharmachien (17 décembre) avec Olivier Bernard sera également disponible à partir du 17 décembre. L’histoire du blé, du miel, du chou et de la courge racontée par Boucar Diouf avec sa verve inimitable dans Manger (3 janvier). Les passionnés d’histoire apprécieront Les secrets des bâtisseurs de pyramides (27 décembre)et la famille ne voudra pas manquer le long métrage Aïlo, une odyssée en Laponie (25 décembre)qui suit le combat pour la survie d’un petit renne sauvage.