Aller au contenu principal
Publié le 4 novembre 2021 à 13:12

Anne-Élisabeth Bossé incarne une policière qui veut prévenir les crimes dans la 3e saison de Plan B

Dès le 27 octobre sur ICI TÉLÉ


Anne-Élisabeth Bossé tient le rôle de Mylène, une policière à la croisée des chemins dans sa vie personnelle et professionnelle. Un terrible drame familial dans lequel elle doit intervenir la bouleverse, et elle décide de faire appel à Plan B pour tenter de le prévenir. C’est ainsi que se présente la 3e saison de Plan B qui comporte six épisodes diffusés le mercredi à 21 h à compter du 27 octobre sur ICI TÉLÉ.

Plan B saison 3 est une fiction des auteurs Jean François Asselin et Jacques Drolet réalisée par Jean-François Asselin et produite par Louis Morissette, Louis-Philippe Drolet, Alain Chicoine et Marie-Claude Beaulieu pour KOTV.

Mylène(Anne-Élisabeth Bossé), 39 ans, policière, traverse donc une période difficile suite à sa rupture avec Guillaume (Pierre-Luc Brillant), d’autant plus que ça implique d’être séparée de Justin (Thomas Haché), le fils de son ex, pour qui elle a un profond attachement. Côté professionnel, elle se sent impuissante face aux cas d’injustice auxquels elle est confrontée au quotidien dans le cadre de ses fonctions. Elle commence à perdre foi en son métier.

C’est lors d'une intervention de routine auprès d'une famille en crise que sa vie bascule. Comment son coéquipier (Patrick Emmanuel Abellard) et elle auraient-ils pu éviter le pire, faute de preuve? En découvrant le pouvoir de Plan B, elle fera tout pour empêcher ce drame familial entre Bruno (Vincent Leclerc) et Caroline (Mélanie Pilon).

Dans sa quête, elle fera face à sa propre colère. Est-ce le chemin qu'elle a inconsciemment pris pour guérir et retrouver qui elle est réellement? La saison 3 de Plan B est un drame psychologique qui nous amène dans les méandres de l'esprit humain. Celui d’une femme qui, voulant changer le destin dramatique d'une famille, découvre... le sien.

Un épisode sera disponible en primeur chaque semaine dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA à compter du 27 octobre.