Aller au contenu principal
Publié le 14 octobre 2021 à 9:00 | Mis à jour le 8 novembre à 17:46

Le retour des émissions spéciales entourant les galas avec Isabelle Racicot

Saison 2021-2022


C’est avec grand plaisir que Radio-Canada annonce aujourd’hui qu’elle renoue avec la tradition d’encadrer les grands galas culturels d’émissions spéciales précédant et suivant chaque événement. Isabelle Racicot en assurera l’animation cette saison, accompagnée de co-animateurs différents pour le Gala de l’ADISQ, le Gala Les Olivier et le Gala Québec Cinéma.

Pour l’avant-gala et l’après-gala du Gala de l’ADISQ, Isabelle sera épaulée par Nicolas Ouellet, qui met de l’avant les nouveautés musicales dans ses émissions Nouveaux sons sur ICI MUSIQUE et Jusqu’au bout sur ICI PREMIÈRE.

L’avant-gala mettra en lumière les artistes en nomination, en plus de nous révéler des primeurs sur le contenu du gala et de nous faire découvrir des artistes de la relève. L’après-gala se concentrera sur les grands lauréats de la soirée. Ne pouvant déployer de tapis rouge en raison des mesures de distanciation et l’obligation de porter le masque, les artistes seront accueillis dans une formule plus intime par Isabelle et Nicolas. Nous partagerons la fébrilité des finalistes dans l’avant et célébrerons avec les gagnants des Félix lors de l’après.

L’avant-gala sera diffusé à partir de la Place des Arts au Piano nobile sur ICI TÉLÉ, le dimanche 7 novembre à 19 h 30. L’après-gala sera présenté en direct à 22 h sur ICI ARTV et vers 22 h 35 sur ICI TÉLÉ.

Animatrice : Isabelle Racicot
Reporter : Nicolas Ouellet
Réalisateur : Mario Rouleau

-30-

Contenus reliés

Gala de l'Adisq