Aller au contenu principal
Publié le 1 février 2022 à 8:55

Louis-François Marcotte épaule une nouvelle cohorte de restaurateurs dans Aide demandée 2

Dès le 8 février sur ICI TOU.TV EXTRA


Le chef et entrepreneur Louis-François Marcotte reprend la route dans la 2e saison d’Aide demandée pour venir en aide à une nouvelle cohorte de chefs propriétaires aux réalités et problèmes bien différents, dont certains ont subi les contrecoups de la pandémie et souhaitent remonter la pente. Elle comprend 10 épisodes de 20 minutes qui seront tous mis en ligne le mardi 8 février dans le volet VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA.

Tournée il y a quelques mois suite à la réouverture des restaurants, cette saison nous fait découvrir quatre établissements établis dans des contextes très différents confrontés à des problématiques variées : La Binerie Chik de Trois-Rivières, L’Imprévu 2.0 de Saint-Jean-sur-Richelieu, Si petit soit-il de Bromont et Tacos Frida dans l’ouest de Montréal.

Que ce soit pour leur permettre de réorganiser leur menu, d’améliorer leurs relations d’affaires, d’augmenter l’efficacité en cuisine ou de rendre leur établissement plus rentable, Louis-François s’investit corps et âme en guidant les participants et participantes dans toutes leurs décisions d’affaires. Unis par la passion du métier, Louis-François et les restaurateurs ne ménagent aucun effort pour retrouver la rentabilité et surmonter les défis. Il rend également visite aux restaurateurs et restauratrices de la saison 1 pour savoir ce qu’ils sont devenus et comment se porte leur établissement depuis la fin des tournages.

Le parcours inspirant de quatre nouveaux restaurateurs et restauratrices à découvrir dans Aide demandée 2, dès le 8 février dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA.


Consultant au contenu et animateur : Louis-François Marcotte
Réalisateur : Jean-Philippe Pariseau
Directrice de production : Virginie Laliberté
Productrice au contenu : Emilie Fanning
Productrice : Marie-Christine Tremblay
Productrices exécutives : Valérie Beaulieu, Christine Simard, Céline Gosselin
Production : Trinome & filles