ICI TOU.TV est désormais offert sur la plateforme Roku au Canada

Les auditoires canadiens peuvent maintenant regarder leurs divertissements favoris d’ICI TOU.TV en continu sur la plateforme Roku.

Roku et Radio-Canada ont annoncé aujourd’hui l’intégration du service de diffusion en continu ICI TOU.TV aux appareils Roku au Canada. ICI TOU.TV offre un accès en direct à ICI TÉLÉ en plus de réunir une multitude de contenus diversifiés et de grandes séries coup de cœur d'ici totalisant près de 11 400 heures de programmation. Avec cet ajout, les utilisateurs de Roku ont maintenant accès en continu sur leur lecteur ou leur téléviseur Roku à des contenus canadiens incontournables en français, ainsi qu’à une sélection de contenus exceptionnels en provenance du monde entier. Le service de diffusion en continu du réseau anglais CBC GEM est également intégré aux appareils ROKU au Canada.

« ICI TOU.TV vient grandement enrichir le fantastique catalogue de contenu canadien offert sur la plateforme Roku, explique Mary-Anne Taylor, responsable chez Roku de la distribution du contenu au Canada. Notre clientèle canadienne réclamait ICI TOU.TV et c’est avec fierté que nous lui offrons désormais accès à son impressionnante collection d’émissions nationales et internationales. »

« La principale raison d’être d’ICI TOU.TV et d’ICI TOU.TV EXTRA est de permettre au plus grand nombre de francophones d’accéder au maximum possible de contenus d’ici de qualité où et quand ils le désirent et ce sur la technologie de leur choix. Notre association avec ROKU s’inscrit directement dans cet objectif et nous en sommes très fiers », a indiqué Michel Bissonnette, vice-président principal de Radio-Canada.

Dès aujourd'hui, les utilisateurs de Roku peuvent regarder des émissions populaires telles que Bonsoir bonsoir, STAT, Un gars une fille, C’est comme ça que je t’aime, Avant le crash, La Petite Vie. Ils pourront également bientôt découvrir de nouvelles productions originales telles que La candidate, Temps de chien et Lakay nou. De plus, ils peuvent regarder des émissions jeunesse telles que Premier trio, Défense d’entrer, L’effet secondaire, L’agent Jean.

Accès

Les utilisateurs de Roku peuvent ajouter l’appli d’ICI TOU.TV à leur écran d’accueil à partir de la boutique de chaînes sur la plateforme Roku. Pour accéder ensuite à ICI TOU.TV, les utilisateurs peuvent ouvrir une session sur la plateforme Roku à l’aide de leurs identifiants de connexion actuels. Pour en savoir plus sur Roku, rendez-vous à www.roku.com/fr-ca.

À propos de CBC/Radio-Canada

CBC/Radio-Canada est le diffuseur public du Canada. Grâce à notre mandat de renseigner, d'éclairer et de divertir, nous jouons un rôle central pour renforcer la culture canadienne. Nous sommes la source d'information de confiance au pays. Nos nouvelles, affaires publiques et affaires internationales présentent un point de vue typiquement canadien. Notre programmation de divertissement, distinctive et créée par les talents d'ici, rassemble de larges auditoires partout au pays. Profondément enracinée dans les communautés, CBC/Radio-Canada offre des contenus diversifiés en français, en anglais et en huit langues autochtones. Nous offrons également du contenu en espagnol, en arabe, en chinois, en pendjabi et en tagalog, ainsi que dans les deux langues officielles, par l'intermédiaire de Radio Canada International (RCI). Nous demeurons à l'avant-garde du changement pour répondre aux besoins des Canadiens à l'ère numérique.

À propos de Roku inc.

Roku est un précurseur en matière de diffusion en continu pour la télévision. Nous offrons aux utilisateurs un accès en continu à leurs contenus préférés, nous permettons aux éditeurs de contenu de constituer et de monétiser de vastes auditoires et nous fournissons aux annonceurs des outils de pointe pour atteindre et fidéliser les consommateurs. Nos modèles de Roku TV MC , nos lecteurs pour l’écoute en continu et nos appareils audio pour la télévision sont offerts dans plusieurs pays du monde par l’intermédiaire de nos détaillants et/ou par des accords de licence avec des marques de téléviseurs. Les téléviseurs Roku et les produits Roku pour une maison intelligente sont vendus exclusivement aux États-Unis. Roku exploite aussi The Roku Channel, qui réunit des contenus de divertissement gratuits et de qualité et offre un accès exclusif aux contenus originaux de Roku. The Roku Channel est accessible aux États-Unis, au Canada, au Mexique et au Royaume-Uni. Roku a son siège social à San José, en Californie

(États-Unis).

Roku est une marque déposée, et Roku TV est une marque de commerce de Roku inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Les appellations commerciales, les marques de commerce et les marques de service d’autres entreprises mentionnées dans ce communiqué de presse sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contenus reliés

ICI TOU.TV Radio-Canada Roku