Aller au contenu principal
Publié le 17 décembre 2019 à 14:20 | Mis à jour à 14:27

LE NOËL DE BÉBÉATRICE sur ICI TOU.TV et ICI TÉLÉ



Pour les fêtes, on découvrira quatre nouveaux épisodes de la série d’animation Bébéatrice. Cette petite fille de 4 ans et demi qui n’a pas la langue dans sa poche nous entraîne dans ses aventures avec le père Noël, le bonhomme de neige Philippe-Alexandre, au retour de son grand frère et lors du réveillon, dès le 19 décembre sur ICI TOU.TV et le 22 décembre à 19 h 30 sur ICI TÉLÉ.

Rappelons que les 19 épisodes de 4 minutes de la 2e saison de Bébéatrice, incluant les 4 épisodes de Noël, sont réunis dans quatre émissions de 30 minutes diffusées sur ICI TÉLÉ pendant la période des fêtes, les dimanches à 19 h 30 du 15 décembre 2019 au 5 janvier 2020.

Bébéatrice est la princesse autoproclamée de la résidence familiale, royaume où elle règne sans partage depuis près de quatre ans ! Entourée principalement d’adultes, Bébéatrice est une petite fille brillante qui assimile absolument tout, tout, tout depuis qu’elle est en âge de parler pour le meilleur et pour le pire de son prince/esclave, PapaGuy! Vive, elle ne cesse d’impressionner de par son imagination et la franchise de ses propos. Chaque jour est une nouvelle aventure et ses sujets PapaGuy, Mamanie, grand-maman Suzanne ainsi que le chien Attaque, n’ont qu’à bien se tenir! Seuls grand-papa Normand qui répare tout ce que Papa Guy détruit et son grand frère Théo, un demi-dieu pour elle, ont grâce à ses yeux.

Le Noël de Bébéatrice : résumé des épisodes

Le père Noël (épisode 16) - Bébéatrice n’est pas le genre à faire confiance à n’importe qui… surtout pas au Père Noël.

Le bonhomme de neige (épisode 17) - Bébéatrice développe une relation symbiotique avec Philippe-Alexandre son bonhomme de neige.

Le retour de Théo (épisode 18) - Bébéatrice retrouve enfin son grand frère Théo qui vient la visiter pour Noël!

Le réveillon de Bébéatrice (épisode 19) - Entourée de PapaGuy, Mamanie, Théo son grand frère et Attaque le chien, Bébéatrice célèbre le réveillon en famille!

D’après le livre #bébéatrice d’Éric Godin et Béatrice Lepage

Avec les voix de : Élia St-Pierre (Bébéatrice), Guy A. Lepage (PapaGuy), Mélissa Desormeaux-Poulin (Mamanie), Guillaume Lambert (Théo, le grand frère), Muriel Dutil (Grand-maman Suzanne) et Michel Barrette (Grand-papa Normand).

Une série imaginée par Guy A. Lepage et Éric Godin
Réalisateur : Didier Loubat
Maison de production : C’est même pas drôle
Producteurs : Mélanie Campeau et Luc Châtelain
Producteur au contenu et directeur de l’écriture : Guy A. Lepage
Auteurs : Guy A Lepage, Béatrice Lepage, Éric Godin, Laurent Paquin, Robin Balzano, Didier Loubat, Pascal Lavoie, Théo Lepage-Richer, India Desjardins, Marie-France Landry, Mélissa Désormeaux- Poulin, Mark Camacho et Mélanie Campeau
Directeur artistique et bible graphique : Éric Godin
Chanson thème : Cœur de pirate, Interprétée par Béatrice Martin et Béatrice Lepage
Musique : Joseph Marchand
Direction des voix : Natalie Hamel-Roy

- 30 -